Vos Évangélistes

 

Évangélistes Jean et Violette Ruland : Diplômés en théologie, ils ont fait leurs études au collège Biblique Continental de Bruxelles. Missionnaires belges dans la province de Québec (Canada) depuis 1975. 

 

Ils ont fondé plusieurs églises. Ils ont également voyagé dans tout le Québec, portant le précieux message de l’évangile.

 

C'est en 1987, qu’ils ont fondé le ministère Ciel Ouvert Évangélisation. Dieu les conduit  depuis sur différents continents pour propager Sa parole et guérir les malades au nom de Jésus-Christ.

 

Des milliers de personnes se sont tournées vers Jésus-Christ. En 1983 et 86, ils furent sélectionnés par l’organisation Billy Graham afin de participer au congrès mondial des évangélistes à Amsterdam.

 

C’est alors qu’un fardeau pour les nations fut placé sur leur cœur et le ministère « CIEL OUVERT ÉVANGÉLISATION » fut inauguré en 1987, après 12 années d’œuvres pionnières   et d’implantation d’églises, au travers de leur ministère.

 

 

C’est avec une vision du monde et des âmes qui périssent sans Dieu, qu’ils ont commencé à parcourir la terre. Haïti, Martinique, Guadeloupe, République Dominicaine, l’Afrique, Suisse, France, Angleterre, Belgique, île Maurice, Rodrigue, Québec, furent les quelques pays visités.

 

Des milliers de kilomètres furent parcouru par terre et par air, des milliers d’âmes furent touchées par la grâce de Dieu, des centaines furent guéries miraculeusement. Que toute la gloire soit rendue au maître de la moisson.

 

 

Dans le prolongement de cette vision le Carrefour Évangélique des Nations (précédemment Centre Évangélique) fut fondé dans la belle ville de Québec en 1998. Une église aujourd’hui qui a atteint sa vitesse de croisière avec une trentaine de nationalités.

 

En 2013, Dieu leur mit à cœur de reprendre le bâton du pèlerin, offrir une main d’association, pour l’évangélisation, des réunions de réveil, stimuler les croyants, encourager les pasteurs.

 

Parcourir la francophonie du monde entier, atteindre les perdus, guérir les malades au nom de Jésus-Christ, encourager l’église de Jésus-Christ, cela brûle tellement dans leurs cœurs.

"Ne dites-vous pas qu'il y a encore quatre mois jusqu'à la moisson? Voici, je vous le dis, levez les yeux, et regardez les champs qui déjà blanchissent pour la moisson." Jean 4:35