Lettre de Nouvelles COE 

 

COMMENT NE PAS REMERCIER DIEU POUR TOUTES SES BONTÉS.

 

« Nous sommes, en effet, pour Dieu la bonne odeur de Christ, parmi ceux qui sont sauvés et parmi ceux qui périssent » 2 Cor 2 :15

 

Bonjour chers amis et partenaires,

 

Comme le temps passe vite, juin sans doute vous fait penser aux beaux jours ensoleillés, les plages, le soleil, les vacances, et cela est bien. Ce sera sans doute un repos bien mérité et recommandé.

 

Nous avons été bien occupés ces derniers mois et nous remerçions Dieu de ce que nous avons pu répandre ainsi la bonne odeur de Jésus-Christ autour de nous.

 

Notre voyage missionnaire à l'île Maurice fut un succès.

 

Quel privilège que Dieu nous a donné de pouvoir voir de nos yeux ce que le Saint-Esprit fait sur cette île.

L’Église de Jésus-Christ est bien implantée, un Esprit d’intercession et d’adoration est impressionnant et a saisi nos coeurs.

Nous y avons trouvé un peuple qui aime Dieu et témoigne le nom de Jésus avec sincérité et foi. Des pasteurs consacrés remplis d’espoir, désirant voir le Saint-Esprit inonder toute l’île de sa puissance avec gloire.

L’accueil fut chaleureux, d’inconnu sur l’île, nous sommes partis avec un message : « revenez vite nous visiter pour partager le message de Jésus-Christ ».

Nous nous sommes faits des amis, des frères et des soeurs, plusieurs nous témoignant leur gratitude ayant été guéris, libérés ou ayant pris une décision de suivre Christ.

 

Après un long voyage qui semblait ne pas finir, nous sommes atterris sur l’île accueilli par le président et pasteur Blackburn ainsi que le pasteur Devin, ce fut pour nous, notre périple Mauricien qui commencé.

L’église de Bambous fut notre première église visitée pour une série de réunions qui nous transporta dans les lieux célestes, alors que les coeurs s’élevaient dans une adoration et une intercession fervente.

Une église vivante avec un potentiel spirituel pour une explosion retentissante de gloire et de puissance.

 

Une pluie abondante du Saint-Esprit venait nous arroser et rafraichir nos âmes dans chaque réunion. Un nouveau chapitre allait s’écrire pour cette église. Nos coeurs étaient unis pour voir la gloire de Dieu. Des coeurs se sont tournés vers Christ, des malades furent guéris, une dame dont le bras était paralysé, se mit à fonctionner normalement et bien d’autres témoignages furent rendus pour la gloire de Dieu.

 

Un temps fort vécu dans cette église fut lorsque Dieu nous donna une direction spontanée de prier pour les enfants. Quelle foi simple, remplie d’anticipation, leur avenir est assuré avec Jésus.

C’est avec un coeur reconnaissant à Dieu mais avec regrès, que nous avons dû quitter l’île Maurice, et tous ces frères et soeurs, pasteurs et leurs familles. De nombreuses églises furent ainsi visitées en 20 jours.

 

Survolant les différents pays en guerre, depuis là-haut, l'on pouvait apercevoir des tirs de mortier et des bombes qui tombaient sur les villes, tandis que la lune rouge sang éclairé le ciel.

Prions pour que cesse ces massacres d'innocents, que la paix vienne sur la terre et que le monde connaisse le Prince de la paix, JÉSUS.

 

QUELQUES NOUVELLES: NOTRE AUTOBIOGRAPHIE EST ENFIN IMPRIMÉ ET ARRIVE DE CHINE. LE LANCEMENT ET DÉDICACE SE FERONT LE VENDREDI 28 AOÛT À 19H00À L’HÔTEL CLASSIQUE, 2815, BOULEVARD LAURIER, QUÉBEC.

 

Nous continuons à sillonner la belle province du Québec. Nous avons vécu une Pentecôte à Ciel Ouvert au Centre Chrétien de Ste-Marie de Beauce. Une onction puissante fut déversée sur la foule présente.

Au moment ou j’écris ces lignes, je me trouve en Belgique pour une tournée de 20 jours dans les églises. Allant de lieu en lieu comme les apôtres, annonçant la bonne nouvelle, guérissant les malades, chassant les démons.

 

Quelle joie de retrouver plusieurs amis après plus de 50 ans. Prêchant dans leurs églises, apportant réconfort et soutient dans l’oeuvre de Dieu.

J'ai passé dans l’église qui m’a vu renaître dans la foi et recevoir l'appel missionnaire. Que d’émotions vécut durant ce voyage. Je rentre au Québec ce 29 juin pour retrouver Violette restée à la maison.

Merci de faire équipe avec nous en nous gardant dans vos prières et votre soutient financier.

 

Que Dieu vous bénisse richement, ensemble répandons la bonne odeur de Jésus-Christ dans un monde désespéré.

 

Ce ministère ne veut pas remplacer l'Église, mais être un plus dans l'oeuvre de Dieu                            au Québec et parmi les nations.

 

Que Dieu vous bénisse abondamment

Johannes (Jean) & Violette Ruland

 

DISPONIBILITÉ : Chers pasteurs, notre agenda est ouvert pour cet automne. Nous aimerions vous donner une main d’association.

 

NOTRE COEUR BRÛLE POUR LE QUÉBEC ET LE SALUT DES NATIONS

Tél: 418. 660 7823 - cielouv@hotmail.com - Site: http://www.cielouvertevangelisation.com/ - facebook